20 / 100

Les clés à chocs peuvent faciliter considérablement les travaux de construction et d’automobile. Si vous prévoyez d’en obtenir un, envisagez le kit sans fil PCC740LA de Porter-Cable. La marque bénéficie du soutien passionné de fans qui apprécient l’excellent design, la durabilité et les performances. Ils bénéficient également du soutien de la société mère Stanley Black & Decker, qui jouit d’une réputation enviable dans l’industrie. Ce kit particulier est un excellent ajout à votre ensemble si vous êtes déjà vendu sur la gamme de produits. Il devrait être facile de remplacer les piles et d’utiliser les commandes. D’autres pourraient réfléchir à deux fois à cause du prix, bien que les performances soient assez solides.

Fiche technique

  • Voltage : 18 V
  • Puissance : 27 watts
  • Poids : 2 kilos
  • Système de mesure : metric
  • Dimensions : 10,5 x 30,5 x 30,5 cm
  • Garantie : 2 ans
  • Vitesse : 650 tours/minute

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Pros
  • Garantie limitée de 3 ans
  • lumière LED automatique
  • 1700 tr / min
  • Couple maximal de 330 lb-pi
Cons
  • le prix est un peu élevé pour un kit d’entrée de gamme (Amazon semble avoir de bonnes ventes sur celui-ci).
  • est livré avec un chargeur pas cher
  • pas de contrôle de vitesse

Questions et réponses sur la clé à chocs Porter-cable:

Q: Cela peut-il enlever les pneus d’une 5e roue?

R: Il devrait être plus que suffisant compte tenu de son couple nominal de 330 pi-lb, qui convient aux applications intensives.

Q: vient-il avec un chargeur?

R: Oui, un chargeur est fourni avec le kit, bien qu’il s’agisse d’un petit chargeur qui prendra environ 3 à 4 heures pour terminer le travail. D’autres kits Porter-Cable sont livrés avec un chargeur rapide plus grand qui peut prendre une batterie à 100% en 1 heure.

Q: Cet article est-il durable?

R: Cela a été conçu pour durer dans des environnements impitoyables. De nombreux acheteurs ont signalé avoir abandonné l’outil et pouvoir encore l’utiliser par la suite. Il peut y avoir des fissures mais il pourra toujours fonctionner.

Notre point de vue sur cette clé à chocs sans fil:

C’est un bon outil à avoir dans votre arsenal si vous avez besoin de traiter fréquemment des écrous de roue et de grosses vis. Il a tout ce que l’on attend d’une clé à chocs sans fil, y compris des piles durables, une excellente ergonomie, un couple puissant et une vitesse décente. Il est même livré avec une lumière LED intégrée qui s’allume automatiquement lorsque vous appuyez sur la gâchette et s’éteint lors du relâchement. Cela devrait être extrêmement utile lorsque vous traitez des projets dans des espaces exigus ou sombres. Cependant, il manque également certaines choses comme le contrôle de la vitesse pour une meilleure finesse. Le prix est également assez élevé lorsque vous le comparez à des options similaires sur le marché.

Les bases

Cette clé à chocs de Porter-Cable devrait être suffisante pour la plupart des gens car elle peut facilement effectuer des tâches courantes. Essayez-vous de retirer les écrous de roue des roues d’une voiture? Terminé. Voulez-vous enfoncer une grande vis dans un poteau épais? Pas de problème. Si vous êtes déjà à bord des offres de la marque, alors allez-y et obtenez-le. Vous ne serez pas déçu de la qualité. C’est la même chose qu’elle l’a toujours été. Vous voudrez peut-être obtenir l’outil nu si vous avez déjà des batteries compatibles pour réduire le prix.

Les caractéristiques

Cet outil a une taille d’enclume d’un demi-pouce avec un anneau de porc pour faciliter le changement de douille. Il est capable de produire 2 500 impacts par minute pour accélérer les choses. Le couple maximal est évalué à 330 pieds-livres, ce qui est suffisant pour les tâches générales autour de la maison ou de l’atelier automobile. Sans aucune charge, il peut atteindre une vitesse allant jusqu’à 1700 tr / min grâce à son puissant moteur 20V brossé. L’outil nu pèse environ 4,6 livres tandis que l’ajout d’une batterie le porte à 6 livres. Il mesure près de 10 pouces d’avant en arrière.

Entretien

Prenez soin de l’outil en l’utilisant uniquement pour ses applications prévues. Nettoyez-le toujours après utilisation. Ne surchargez pas les batteries pour éviter les ballonnements. S’il surchauffe, éteignez-le et laissez-le refroidir pendant un certain temps. Lubrifiez de temps en temps les pièces mobiles.

Accessoires

Ceci est un kit complet avec batteries et chargeur. Cependant, le chargeur inclus est la version la moins chère qui prend du temps à charger. Si vous voulez être plus productif, procurez-vous le chargeur rapide.

Qui peut utiliser cette clé à chocs?

Cet outil sera utile pour les propriétaires de voitures car ils devront remplacer leurs roues de temps en temps. Bien qu’ils puissent toujours retirer les écrous de roue avec un travail manuel, la tâche leur prendra beaucoup de temps et nécessitera beaucoup d’efforts. Une clé à chocs leur permet de terminer le travail en quelques minutes. Les charpentiers professionnels, les designers d’intérieur et les spécialistes du bricolage peuvent également vouloir en obtenir un pour les petits travaux. Il y a toujours des boulons serrés qui ne bougeront pas, peu importe vos efforts. Retirez cet outil et ils disparaîtront en un clin d’œil. C’est l’une des meilleures clés à chocs sans fil pour une utilisation automobile.

Qu’est-ce que vous n’avez pas aimé avec cette clé Impact?

C’est un kit assez décent quand ça marche. Malheureusement, une revue de la clé à chocs sans fil Decker BDCDC18KB-QW s’est plainte d’avoir reçu une clé défectueuse qui ne s’est même pas allumée. Cela doit sûrement être un citron étrange car les produits de l’entreprise ont généralement été fiables. Un autre problème est l’absence d’un interrupteur de vitesse pour réduire la rotation lors du traitement de matériaux sensibles. Utiliser trop de vitesse et de couple peut entraîner des dommages dans de tels cas. Bien qu’il ait un déclencheur à vitesse variable, certains utilisateurs apprécieraient un degré de contrôle plus élevé.

Comment cette clé à chocs se compare-t-elle à d’autres clés à chocs comparables?

1. Decker BDCDC18KB-QW vs Makita

La Makita XWT111Z est très similaire à la clé de Decker BDCDC18KB-QW, à l’exception de quelques différences clés. Celui-ci a un moteur sans balais qui est plus efficace et moins sujet à la surchauffe. Il y a également un interrupteur de commande à 3 vitesses qui offre aux utilisateurs un réglage plus fin pour diverses tâches. Le couple maximal est inférieur à seulement 210 lb-pi tandis que le régime maximal est à 2800. Il existe un mode d’arrêt automatique à rotation inverse pour un arrêt rapide.

2. Decker BDCDC18KB-QW vs Dewalt

L’ entrée de DeWalt dans cette catégorie est la DC820B – une clé à chocs sans fil 18 V avec un moteur sans cadre. La conception intelligente offre une bonne prise en main et un corps compact qui le rend facile à utiliser dans les petits espaces. La fatigue des utilisateurs est également réduite grâce au poids réduit. Le couple est inférieur à celui de Decker BDCDC18KB-QW à seulement 1740 pouces-livres au maximum. La vitesse monte jusqu’à 2400 tr / min et 2700 ipm. Les brosses peuvent être remplacées pour prolonger la durée de vie.

3. Decker BDCDC18KB-QW vs Bosch

Quant à Bosch , leur clé à chocs comparable est un peu plus chère avec des fonctionnalités qui justifient l’augmentation. Le premier est l’utilisation d’un moteur sans balai 18 V pour une durée de vie plus longue, d’un chargeur rapide pour une productivité plus élevée et d’un système de contrôle des performances qui permet un réglage de la vitesse et du couple à la volée. À l’intérieur comme électronique avancée qui protège le moteur et les circuits de la surchauffe.

Que disent les utilisateurs de cette clé à chocs?

Ce kit fonctionne bien dès la sortie de la boîte. Il a pu retirer les boulons de roue d’un tracteur grâce à son puissant moteur. Il n’est pas nécessaire de lutter ou de retarder les réparations si les roues ont besoin d’un peu de travail. Compte tenu des performances, le prix demandé n’est pas si mal. Il est toujours à portée des autres outils de cette classe. Cependant, raser des dizaines de dollars n’aurait certainement pas nui. La bonne nouvelle est que le prix a baissé depuis son introduction sur le marché. Le chargeur a causé beaucoup de frustrations avec sa lenteur, alors prenez-en une meilleure si vous le pouvez.

Dernières pensées

Decker BDCDC18KB-QW reste un favori culte grâce à son pedigree et ses antécédents. Avec un peu de chance, cela devrait rester ainsi avec sa clé à chocs. Assurez-vous de comparer les prix dans différents magasins car vous pouvez trouver une meilleure offre ailleurs.

Comparez d’autres modèles de clés à chocs

  • Bosch 18V Brushless “Freak 2.0” Clé à chocs examen
  • Bosch IDH182-02 Revue de clé à chocs sans balais
  • Clé à chocs DEWALT DCF880HM2 20 volts MAX
  • Examen du kit de clés à chocs Craftsman C3 ½ Heavy Duty
  • Examen de la clé à chocs Ryobi 3 vitesses 1/2 pouce

Leave a Reply