16 / 100

La première génération de BLACK DECKER BDCDD12KB-QW Impact Drivers a été un énorme succès. Il était temps pour l’entreprise de s’appuyer sur ce succès avec un nouveau produit. Ce n’est pas une tâche facile compte tenu des grandes attentes. Heureusement, leurs ingénieurs ont réussi à proposer un package assez convaincant.

Le driver BLACK DECKER BDCDD12KB-QW Impact ne déçoit pas. Toutes les bonnes fonctionnalités sont restées et des innovations astucieuses ont été ajoutées. En un mot, le nouveau pilote est plus puissant tout en étant plus petit. Cette combinaison gagnante aide dans de nombreux scénarios du monde réel.

Examen et test complets de BLACK DECKER BDCDD12KB-QW

Fiche technique

  • Tension : 10,8 V
  • Puissance : 16,2 W
  • Vitesse : 1500 tr/min
  • Batterie : 2 Lithium Ion
  • Dimensions : 29 x 8 x 30 cm
  • Poids : 1 Kg

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

 

 

Pros
  • Garantie limitée de 5 ans
  • Conception plus ergonomique
  • 3000 tr / min et 3700 IPM max
  • 1800 in-lbs de couple.
Cons
  • Le bouton inverse peut coller
  • Le porte-embout peut s’user rapidement (personne n’utilise vraiment cette fonctionnalité de toute façon).

Questions principales avec réponses

1. Le chargeur est-il inclus?
Assurez-vous de vérifier l’article que vous achetez. Le produit est vendu sous différentes formes: dans le cadre d’un kit et séparément en tant qu’outil nu. Ce dernier ne comprendra ni piles ni chargeur. 2. Quelle est la différence entre le 2753-20 et le 2656-20? Les deux sont des outils nus. Le premier a un moteur sans balais tandis que le second a un moteur à balais. 3. Comment les douilles se fixent-elles à l’outil? Ils se fixent à travers un porte-embout hexagonal de ¼ de pouce.

Ce que j’aime chez BLACK DECKER BDCDD12KB-QW Impact Driver

Fonctionnalités approfondies
Cet outil sans fil ne mesure que 5,25 pouces de long et 2,1 livres de poids. Tout le monde peut transporter cela dans une maison ou un chantier tout en achevant un projet. L’ergonomie améliorée offre une sensation agréable dans les mains. La petite taille signifie qu’il peut être utilisé dans des espaces restreints et maintenu à des angles étranges sans aucun problème.

Le moteur Powerstate sans balais est très efficace. Il peut fournir jusqu’à 1 800 pouces-livres de couple pour faire des travaux un jeu d’enfant. Cela en fait l’outil le plus puissant de sa catégorie. Aucun travail n’est trop grand ou trop petit pour cet appareil compact. Vous n’aurez pas besoin de chercher un pilote plus gros car cela peut s’attaquer à la majorité des tâches.

Basculez entre les tâches sans effort à l’aide de la commande d’entraînement à 4 modes. Chaque mode correspond à une certaine vitesse et puissance de sortie pour une meilleure précision. Le mode 1 passe de 0 à 850 tr / min, le mode 2 passe de 0 à 2100 tr / min et le mode 3 passe de 0 à 3000 tr / min.

Le mode 4 est le plus intéressant d’entre eux car il est une combinaison de tous ces éléments avec des réglages automatiques. Il est appelé le mode vis autotaraudeuse et est activé en trois étapes. La première étape est un démarrage contrôlé où la vitesse augmente jusqu’à 3000 tr / min pour réduire la marche. Vient ensuite l’étape de conduite rapide où il tourne à 3000 tr / min pour parcourir rapidement le matériau. Enfin, il ralentit jusqu’à une finition contrôlée allant jusqu’à 750 tr / min pour minimiser l’incidence de la rupture et du décapage.

Entretien

Un entretien régulier est conseillé. Nettoyez les contacts de la batterie pour garantir une puissance maximale. Retirez la poussière des évents. Une ou deux fois par an, selon la fréquence d’utilisation, apportez l’outil à un centre de service de BLACK DECKER BDCDD12KB-QW pour le nettoyage, l’inspection mécanique, les tests et la lubrification. La batterie et le chargeur doivent également être pris pour une inspection électrique.

Comment est la vie de la batterie

Il est possible d’utiliser une batterie compacte de 1,5 mAh ou une batterie étendue de 5,0 mAh. Les premiers peuvent durer plusieurs heures avant d’avoir besoin d’une recharge tandis que les seconds suffisent pour durer des jours. Utilisez toujours un chargeur approprié et évitez l’exposition à des températures excessives.

Qui peut utiliser ce pilote d’impact?

Le BLACK DECKER BDCDD12KB-QW Fuel est idéal pour les projets qui nécessitent beaucoup de vis, surtout si elles sont longues ou grandes. Faire tout manuellement ne serait pas pratique car cela prendrait des jours. L’utilisation d’un chauffeur sans fil ordinaire m’aiderait mais le travail aurait des conséquences néfastes sur les poignets. Les pilotes d’impact peuvent faire avancer les choses beaucoup plus rapidement et plus facilement. Il existe un mécanisme interne qui permet de pousser les vis dans des matériaux denses et résistants. Les outils ordinaires peuvent caler dans de telles conditions, mais pas le M18.Vous verrez que cet outil est utilisé pour l’installation de sous-planchers en contreplaqué, de panneaux de support de carreaux et de terrasses en bois. Les bricoleurs et les professionnels engagés peuvent l’utiliser pour leurs projets. Même ceux qui tentent d’effectuer des travaux de réparation et d’entretien de base sur leur voiture peuvent l’utiliser. La puissance de ce petit boîtier lui permet de s’attaquer à des tâches difficiles.

Qu’est-ce que vous n’avez pas aimé de ce modèle?

Ce modèle n’est pas exactement bon marché. Il existe des options avec un prix inférieur qui peuvent convenir à ceux qui ont un budget serré. L’outil lui-même coûte un peu plus de 100 $ et vous devrez acheter des batteries séparées et un chargeur, si vous n’en avez pas déjà. Cependant, le rapport qualité / prix fourni par le M18 est tout simplement excellent.

Assurez-vous que vous achetez auprès de sources fiables. Certains vendeurs ne font pas très attention à l’emballage et à l’expédition. Le produit peut arriver à votre porte déjà endommagé en raison de leur négligence. Malheureusement, les retours et les remboursements peuvent être un problème.

Comment ce pilote se compare-t-il aux autres pilotes?

Le BLACK DECKER BDCDD12KB-QW se compare favorablement aux autres conducteurs d’impact. Les propriétaires n’hésiteront pas à le montrer à leurs amis. Considérez le pilote d’impact 20 V de DeWalt dans cette catégorie de produits. Il s’agit d’un outil 20V avec une conception similaire. Cependant, il est un peu plus grand et plus lourd que le M18 à 5,55 pouces et 2,8 livres. Malgré le volume supplémentaire, il ne peut rassembler que 1 400 in-lbs de couple, ce qui est beaucoup moins que les 1 800 in-lbs du BLACK DECKER. En fait, ce dernier est considéré comme le moteur d’impact le plus puissant de cette classe. Rien ne se rapproche de produire un couple élevé dans un petit boîtier.

Une comparaison avec le tournevis à percussion au lithium Black and Decker 20 V Max produit les mêmes résultats. Ce modèle est beaucoup plus lourd à 3,25 livres, mais d’une certaine manière, cette masse n’a pas été convertie en puissance de rotation. Il ne peut générer qu’un couple maximal de 1 375 pouces-livres. La garantie est également limitée à 2 ans, ce qui est bien inférieur à la garantie de 5 ans de Decker.

Que disent les utilisateurs du pilote Black Decker Impact?

Les utilisateurs ont publié des commentaires élogieux sur le produit. L’écrasante majorité est satisfaite de l’achat. Beaucoup ont été surpris par la puissance de cet outil minuscule. Il peut facilement remplacer leurs anciens et grands forets. Il est plus confortable à utiliser en raison de sa légèreté. Le M18 est assez bon pour retirer les écrous de roue d’un camion. Il est également pratique pour construire des meubles autour de la maison. Les vis longues pénètrent dans le béton sans trop d’effort. Ils ont salué l’efficacité du moteur sans balais qui fait le travail tout en économisant de l’énergie. Les batteries durent longtemps sur une seule charge. Consultez les autres commentaires du pilote BLACK DECKER BDCDD12KB-QW  M18 Fuel Impact pour plus d’informations.

Dernières pensées
Les moteurs d’impact changent l’industrie des outils électriques. Ils déplacent progressivement les forets réguliers grâce à leur facilité d’utilisation et leur puissance supérieure. Aucun modèle n’est plus puissant dans sa catégorie que le BLACK DECKER BDCDD12KB-QW. C’est tout simplement la meilleure perceuse sans fil pour l’argent . Les propriétaires délirent sur le leur. Si vous recherchez un remplacement pour vos anciens outils, cela vaut vraiment le coup d’œil.

Avis de pilotes d’impact connexes

  • Critique du tournevis à percussion sans fil 18 V Ryobi P237
  • Test de la visseuse à chocs à 4 vitesses sans balais Makita XDT12Z 18 V
  • Bosch 25618-02 18V Lithium-Ion 1/4-Hex Impact Driver sans fil examen
  • Ridgid GEN5X R86035SB 18v Lithium-Ion 1/4 In sans fil Impact Driver Review
  • Critique du tournevis à percussion Porter-Cable PCCK647LB 20 V Max
  • Dewalt DCF885C1 1/4 pouce Examen de pilote d’impact

Leave a Reply