23 / 100

Les revues de tournevis sans fil sont la meilleure façon pour vous de déterminer le meilleur tournevis sans fil pour vous. L’ensemble de tournevis sans fil intelligent Mini Bosch 0603977000 3,6 V porte un nom assez explicite. Il s’agit d’un tournevis électrique sans fil qui comprend un ensemble d’embouts de 33 pièces, un cordon de charge USB et un chargeur, et un étui de transport qui accueille l’ensemble. Ce qui le rend intelligent, c’est le fait que vous n’avez qu’à appuyer légèrement sur le tournevis et qu’il se visse et se dévisse automatiquement, pas de bouton, pas de gâchette.

Test de la Visseuse Bosch 0603977000

Caractéristiques :

  • Dimensions : 28,8 x 27 x 9,7 cm
  • Poids : 526 g
  • Couleur : noir-vert
  • Tension : 3,6 V
  • Couple de serrage : 4,5 Nm

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Pros
  • Il s’agit d’un outil très léger qui vient un peu moins de 10 onces.
  • Peut être utilisé comme tournevis manuel.
  • Capacité de charge rapide
Cons
  • Ce n’est qu’une poignée droite, il n’y a pas de réglage à angle droit.
  • Il n’y a pas de lumière LED pour les espaces de travail sombres.
  • Il est difficile de pousser vers le bas en dévissant une vis.

FAQ sur les tournevis sans fil Bosch

Q: Le tournevis sans fil a-t-il une batterie amovible que vous chargez?
R: Non, ce n’est pas le cas. Il se charge avec un cordon USB et un chargeur USB.

Q: Poussez-vous toujours sur le tournevis lorsque vous dévissez une vis ou utilisez l’outil à l’envers?
R: Oui. Vous appuyez légèrement sur l’outil pour visser et dévisser une vis.

Q: L’ensemble comprend-il le kit 33 bits?
R: Oui, il s’agit en fait de 32 bits et d’une extension.

Q: Le chargeur USB tient-il dans une prise 220 standard comme un chargeur de téléphone portable.
R: Oui, il tient dans une prise 220V comme un chargeur USB typique.

Impression générale

Cet outil est idéal si vous en avez besoin. Sinon, c’est vraiment juste pour ceux qui veulent avoir un outil électrique et un gadget d’atelier. Il fait définitivement ce qu’il prétend faire. Il se visse et se dévisse avec une bonne quantité de couple pour un tournevis sans fil 3,6 V. Il pourrait y avoir quelques fonctionnalités supplémentaires qui le rendraient encore plus convivial, mais elles ne font pas ou ne cassent pas la valeur de l’outil. La fonction push and go est excellente lorsque vous vissez une vis, mais elle devient un peu gênante lorsque vous avez l’outil en marche arrière. C’est bien qu’il puisse également être utilisé comme tournevis manuel.

Les bases

Il s’agit d’un tournevis sans fil qui utilise un câble USB et un chargeur. Vous branchez l’outil via le mini port. L’ensemble comprend le cordon, le chargeur, l’outil, un kit d’embouts de 33 pièces et un étui de transport qui s’adapte à l’ensemble complet. Il intègre une fonction intelligente qui active le tournevis avec une légère pression. Le tournevis a trois modes: vis, dévisser et mode manuel. Il dispose également de 6 réglages de couple différents pour vous permettre de sélectionner la bonne vitesse pour le projet et le matériau.

En profondeur

Ce tournevis peut accueillir un embout hexagonal d’un quart de pouce. Il tourne jusqu’à 360 tr / min. Il a une protection contre la surchauffe qui éteindra automatiquement l’outil en cas de surchauffe. Le tournevis a un embrayage électronique qui assure non seulement des vitesses correctes, mais il arrête le tournevis instantanément lorsqu’il n’y a plus de pression sur l’outil. Pour une utilisation manuelle, le tournevis a un verrou de broche pour maintenir fermement le tournevis en mode manuel même en appliquant beaucoup de force. Le tournevis sans fil, de Bosch, dispose d’un indicateur de niveau de batterie pour vous permettre de connaître le niveau de la batterie lors de son utilisation ou lors de la charge.

Entretien

Comme tout tournevis, celui-ci est assez facile à entretenir. Il est important de garder les évents du tournevis sans fil exempts de saleté ou de débris. N’exposez pas l’outil à des liquides. S’il est nécessaire de nettoyer le tournevis sans fil, nettoyez-le avec un chiffon humide et un savon doux. Évitez toute saleté ou débris à l’intérieur du mini-port.

Accessoires

L’ensemble est déjà livré avec tous les accessoires dont vous aurez besoin pour cet outil. L’ensemble de bits de 33 pièces est composé de 32 bits et d’un prolongateur. Le tout se range soigneusement dans la mallette de transport, un autre accessoire inclus. Lorsque vous achetez l’ensemble, aucun autre accessoire n’est nécessaire pour ce petit outil.

Qui devrait utiliser ce tournevis sans fil?

C’est le petit outil parfait pour quelqu’un qui répare beaucoup d’électronique ou pour quiconque doit manipuler beaucoup de vis. C’est aussi un bel outil à avoir pour quelqu’un qui n’a pas la force de la main pour faire fonctionner un tournevis. Bien qu’il ait beaucoup de couple pour les vis, ne l’utilisez pas pour autre chose que d’enfoncer des vis dans des trous préexistants. Si vous avez régulièrement une perceuse ou un tournevis à portée de main, cet outil peut devenir redondant. Cependant, si vous avez quelque chose de sensible au serrage excessif, le tournevis sans fil est parfait.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

Ce tournevis sans fil est un peu cher, même en tenant compte du jeu d’embouts de 33 pièces fourni dans le kit. Pour le prix, on s’attendrait à ce qu’il puisse s’ajuster pour devenir un tournevis à angle droit. Il s’agit d’un outil à manche droit et ne convient pas aux zones de travail étroites. Il manque également tout type de lampe de travail qui serait utile pour les travaux électroniques. Bien qu’il ait une durée de vie décente sur la batterie, environ 100 vis environ, vous ne pouvez pas remplacer une nouvelle batterie pour maintenir votre outil en marche. La batterie est intégrée et est chargée via le câble USB. Lorsque votre batterie s’éteint, vous devez l’utiliser branché ou attendre qu’elle se charge.

Comment le tournevis sans fil Bosch se compare-t-il aux autres marques?

Comparé à Hitachi

Le tournevis sans fil Hitachi a 21 réglages de couple différents ainsi qu’un réglage de perçage. Ceci est comparé aux six paramètres du Bosch. De plus, le Hitachi a une lumière LED qui éclaire les zones de travail sombres. Une autre caractéristique de l’utilisateur qui fait défaut dans le Bosch est la poignée à deux positions qui passe d’une poignée droite à un conducteur à angle droit. Le Hitachi a une batterie amovible et rechargeable, vous permettant de garder le tournevis en marche.

Comparé à Dewalt

Ces outils ont un prix comparable. Cependant, le Dewalt est un outil beaucoup plus puissant qui convient également au pré-perçage et pas seulement aux vis dans les trous existants. De plus, cet outil est à la fois un tournevis à poignée droite et un outil à angle droit. La poignée s’enclenche dans l’une ou l’autre position. Cet outil dispose d’une batterie amovible qui peut être remplacée par une batterie neuve. L’inconvénient de ce tournevis est le poids de près de trois livres.

Comparé à Makita

Le tournevis sans fil Makita est le plus proche par rapport au tournevis sans fil Bosch. Les deux outils ont des batteries intégrées qui ne peuvent pas être remplacées. Ils ont également un prix similaire. Le Makita a la poignée à double position, le canon droit et ce qu’ils appellent une poignée pistolet. Le kit de tournevis sans fil Makita est livré avec un jeu d’embouts de 81 pièces.

Que disent les utilisateurs?

Cet outil est idéal pour ceux qui font beaucoup de design d’intérieur en installant des traitements de fenêtre, des luminaires et de la quincaillerie. Ce n’est pas si bien pour quelqu’un qui a besoin de travailler dans des espaces sombres ou étroits. Il a de bons réglages de vitesse et vous n’avez pas à vous soucier de fissurer des matériaux plus mous en serrant trop.

Dernières pensées

Ceci est bien adapté pour des tâches particulières de faible puissance. Cependant, pour le prix, vous pouvez obtenir des tournevis sans fil qui ont beaucoup plus de fonctionnalités. Il existe également d’autres kits comprenant plus d’accessoires que le jeu de tournevis sans fil Bosch.

Comparez d’autres modèles de tournevis sans fil

  • Examen du tournevis électrique à double position Hitachi de 3,6 volts
  • Examen du tournevis sans fil 6 V Black & Decker Pivot Plus
  • Test du tournevis rechargeable Tacklife SDH13DC
  • Test du tournevis à batterie Black & Decker 9072CTN
  • Makita 7.2V Lithium-Ion sans fil 1/4 ″ Hex Driver Driver Review

Leave a Reply