23 / 100

Le meilleur moteur d’impact pour vous dépend généralement de notre expérience, de l’utilisation de l’outil et de l’utilisation que vous en faites. Cette revue du pilote d’impact Makita 18V peut vous aider à déterminer s’il s’agit du bon pilote d’impact à ajouter à votre boîte à outils.

Visseuse à chocs à 4 vitesses sans balais Makita HP457DWE10 18 V

Caractéristiques :

  • Type : Perceuse à percussion sans fil
  • Tension : 18 V
  • Puissance : 27 W
  • Vitesse : 1400 tr/min
  • Batterie : 2 Lithium Ion
  • Dimensions : 24 x 24 x 8 cm
  • Poids : 2,5 Kg

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Ce tournevis à percussion compact sans fil 18 V est plus rapide que le modèle sans fil précédent. C’est également le plus petit des moteurs à chocs compacts de Makita. Même s’il s’agit du plus petit modèle à ce jour, il regorge de fonctionnalités. Il a un moteur sans balais qui a quatre réglages de vitesse. Il propose des modes innovants comme le mode Quick Shift qui trouve la bonne combinaison de vitesse et de couple pour la fixation la plus sûre, et le mode de serrage qui réduit les vitesses juste avant la fin pour réduire le dénudage.

Pros
  • Il y a une garantie de 3 ans qui couvre l’outil
  • C’est un outil compact avec beaucoup de puissance
  • conducteur d’impact léger pesant un peu plus de trois livres avec la batterie attachée
  • Dispose de quatre vitesses qui vous permettent d’utiliser toutes les tailles de vis dans différents types de matériaux
  • Le mode de serrage spécial ralentit les vitesses du pilote avant la fin de la vis, empêchant le dénudage et les dommages matériels
Cons
  • Rien qui mérite vraiment d’être mentionné. Dans l’ensemble, un outil assez solide.

Top Q&A Makita HP457DWE10

Q: Ce modèle est-il vendu uniquement comme un outil nu ou existe-t-il également un kit?
R: Makita vend ce modèle de visseuse à chocs à la fois comme outil nu et en kit.

Q: Quel type de batterie prend ce tournevis à impact Makita, car il existe plusieurs batteries Makita?
R: Toute batterie d’outil électrique sans fil Makita 18 V devrait fonctionner. Recherchez un BL dans le nom du modèle de batterie pour être sûr.

Q: Existe-t-il une garantie sur ce tournevis à percussion Makita?
R: Oui, il y a une garantie limitée de trois ans, mais vous devez l’acheter auprès d’un revendeur agréé.

Mon impression générale

La puissance de ce conducteur d’impact rivalise avec celle des modèles filaires et d’autres conducteurs comparables sur le marché. C’est vraiment un modèle compact qui s’intègre facilement dans les espaces restreints. Ce n’est pas le pilote d’impact sans fil le moins cher, cependant, il regorge de fonctionnalités qui rendent l’investissement compréhensible. C’est un pilote bien équilibré et facile à utiliser. Il a quatre vitesses, mais les modes spéciaux fonctionnent si bien que les vitesses ne sont pratiquement pas nécessaires. Il s’agit de la mise à jour parfaite du précédent pilote Makita.

Caractéristiques détaillées

  • Le moteur sans balais maximise la puissance, l’efficacité et la durée de fonctionnement
  • Vitesse maximale de 3600 tr / min avec un couple de 1 500 po / lb
  • Quatre vitesses pour une sélection de puissance optimale
  • Les modes spéciaux permettent une fixation sécurisée sans dénudage: mode de changement rapide, mode de serrage et mode d’assistance
  • Technologie extrêmement protectrice XPT qui offre une résistance à la poussière et à l’eau
  • Mandrin 1/4 de pouce One Touch
  • Commandes informatiques Star Protection qui protègent l’outil contre les décharges excessives, la surchauffe et la surcharge
  • La poignée caoutchoutée de conception ergonomique assure un outil équilibré
  • Éclairage LED double à bord pour éclairer les zones de travail sombres
    Taille du pilote compact de 4 5/8 pouces de long
  • Pilote léger pesant 3,3 livres avec la batterie
  • Boîtier d’engrenage métallique offrant un niveau de protection ultime sur les chantiers

Entretien

Il est important de vérifier que toutes les pièces mobiles sont en état de marche avant de démarrer l’outil. Vérifiez également que le foret est droit avant d’utiliser l’outil. Assurez-vous d’utiliser les accessoires et les piles appropriés répertoriés dans le manuel du propriétaire. Nettoyez tous les débris du pilote d’impact avant de le stocker et entre les utilisations. Assurez-vous de garder la poignée exempte d’huile.

Vie de la batterie

Ce tournevis à percussion Makita doit être utilisé avec des batteries de 4,0 ampères / heure. La batterie est constituée d’un indicateur à 3 niveaux vous permettant de savoir combien de batterie il vous reste. Les piles vendues avec le kit ont une garantie d’un an.

À qui s’adresse cette perceuse à percussion Makita

Cet outil est si bien conçu qu’il convient à une utilisation expérimentée et novice. Les modes de puissance spéciaux en font un outil facile à utiliser pour ceux qui n’ont pas d’expérience avec un pilote d’impact. Il convient également aux entrepreneurs ou aux commerçants ayant une grande expérience. La sélection de puissance à quatre vitesses est parfaite pour les utilisateurs qui savent exactement ce dont ils ont besoin de leur outil. Il a beaucoup de puissance pour traverser beaucoup de volume ou de matériaux durables. C’est vraiment un outil pour les masses.

Ce que je n’ai pas aimé

Il est difficile de répertorier les aversions sur cet outil. Le prix n’est pas un point préféré, surtout pour un outil nu. Cependant, la qualité est équivalente dans le prix, donc, cela divise les cheveux ici. Une autre aversion minimale est la garantie. Il existe certains outils avec de meilleures garanties, plus longues et non limitées, comme cette garantie de trois ans. Heureusement, c’est pratiquement le cas pour les aversions.

Makita Impact Driver contre Dewalt Impact Driver

Ces deux outils sont comparables en termes de performances et de capacités. Il existe cependant des différences très notables. La différence la plus notable est le prix. L’outil nu Makita coûte près du même prix que le kit Dewalt. Le conducteur d’impact Dewalt est plus grand et pèse deux fois le poids du Makita. Le Dewalt est un peu plus puissant avec près de 300 po / lb de couple de plus que le tournevis à percussion Makita. Cependant, le Makita a plusieurs fonctions d’alimentation personnalisées, y compris une sélection de puissance à 4 vitesses. Le DeWALT n’a que 3 vitesses et aucun mode de conduite spécial.

La majorité des gens se tournent vers le moteur d’impact DeWALT. C’est un moteur d’impact plus puissant qui coûte beaucoup moins cher. Les fonctionnalités supplémentaires du Makita sont agréables, mais pas nécessaires. le DeWalt possède toutes les fonctions et la puissance nécessaires à un bien meilleur prix.

Dernier mot

Le Makita est un excellent choix si le prix n’est pas un problème. Les modes spéciaux sont idéaux, surtout pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience avec cet outil. Il y a de meilleures valeurs, mais c’est un choix plein de fonctionnalités personnalisées et utiles. C’est un outil vraiment puissant pour la taille et le poids.

Leave a Reply