21 / 100

Have you ever had problems with an inflexible screw, which would not fit into the material you wanted or encountered problems with extraction? This can be extremely disappointing and a waste of time too. Fortunately, you can count on electric screwdrivers to complete the task effortlessly. To raise the bar higher, wireless models such as the Tacklife It2017A04 allow you to manage jobs that require screwdriver insertion or extraction, when no power source is available. The functionality of this black and orange tool easily beats competitors.

Characteristics:

  • Dimensions: 22 x 5.5 x 16.5 cm
  • Weight: 299g
  • Color: grey
  • Tension: 4.80V
  • Torque: 3 Nm

 

SEE THE PRICE ON AMAZON

This is box title
  • Includes 31 screwdriver tips
  • Convenient USB charging
  • Low prices
  • Lights at the front and back
  • 2-year warranty
  • Excellent for small house
    projects
This is box title
  • Not suitable for big jobs
  • Unsustainable construction quality
  • Taillight not bright enough.

Top TackLife Wireless Screwdriver Questions and Answers

Q: How long does the battery last?
A: The battery can screw up to 400 parts when fully charged

Q: Can I easily screw a new hole with this tool?
A: It depends on the material. It is a small screwdriver rather than a drill.

Q: Quelle est la tension d’entrée du chargeur?
R: Cet outil utilise un port USB pour le chargement, vous pouvez donc utiliser un adaptateur approprié selon l’endroit où vous vivez.

Q: Va-t-il accueillir différentes têtes de douille me permettant de visser un boulon hexagonal?
R: Vous pouvez acheter un adaptateur, qui vous permettra de piloter des prises de 1/4 ”

Q: Cette unité est-elle livrée avec des embouts?
R: Cette unité est livrée avec 31 bits

Mon point de vue sur ce tournevis sans fil

Il s’agit incontestablement du meilleur tournevis sans fil pour les amateurs de “bricolage” . Vous pouvez également l’utiliser pour de petits travaux. Comme cet appareil est plus un tournevis qu’une perceuse, je ne le recommande pas pour les travaux lourds. Le poids d’une livre de cet outil vous permet de l’utiliser pendant des périodes prolongées sans aucune fatigue. Cette unité a une vitesse maximale de 200 rotations par minute (sans aucune charge), un couple maximal de 4 Nm et est livrée avec 31 embouts de tournevis, une lampe de poche, un chargeur USB et une batterie. Il contient également deux voyants LED… l’un s’allume lorsque vous allumez l’appareil et l’autre au bas de l’outil agit comme une lampe de poche. C’est le meilleur tournevis sans fil pour les petits travaux et est idéal pour les amateurs. Les professionnels peuvent également l’utiliser pour s’attaquer aux petits travaux.

Caractéristiques détaillées

Le moteur de ce tournevis fournit un couple maximal de 4 Nm et peut atteindre jusqu’à 200 tours par minute sans aucune charge. Son anneau de réglage du couple (1Nm à 4Nm) permet aux utilisateurs de manipuler les vis sans dénudage. Vous pouvez incliner la poignée à trois angles différents avec le bouton latéral situé sur la poignée, ce qui vous permet d’effectuer facilement des travaux dans des endroits difficiles d’accès. La lampe de poche LED située sur la base de l’unité vous permet d’éclairer les coins sombres, tandis que la lumière LED sur le dessus de l’appareil illumine la zone de travail. Le verrou de broche inclus offre un meilleur contrôle et vous permet d’utiliser l’appareil pour le vissage manuel. Le périphérique est livré avec 31 bits de pilote, qui sont suffisants pour gérer la plupart des travaux. La conception ergonomique de la poignée permet une excellente adhérence. La meilleure partie est que cet appareil est pratiquement silencieux.

Maintenance

Cet outil minuscule mais polyvalent ne nécessite pratiquement aucune maintenance. Il suffit de le nettoyer après le travail pour éliminer les traces de poussière. N’oubliez pas de charger la batterie toutes les deux semaines environ si vous ne prévoyez pas d’utiliser l’outil pendant une longue période.

Accessoires

Ce tournevis sans fil est livré avec 31 bits, une batterie au lithium-ion de 6 volts, un manuel d’utilisation, un câble de chargement USB et une carte de maintenance.

Qui peut utiliser ce tournevis sans fil?

Ce gadget est conçu pour gérer de petits travaux, ce qui en fait l’outil idéal pour les amateurs et les bricoleurs. Cependant, son extrême flexibilité et sa petite taille offrent une excellente aubaine aux professionnels qui souhaitent un outil petit et léger pour fixer les vis dans les zones difficiles d’accès, ainsi que pour d’autres petits travaux. Pensez à vous allonger sous le lit pour retirer ou fixer des vis sur sa plinthe et vous comprendrez ce que je veux dire. Ne vous laissez pas berner par la taille minuscule de ce tournevis sans fil car il peut facilement visser 400 pièces lorsqu’il est complètement chargé. Le couple et la vitesse du moteur de cet appareil peuvent facilement visser et dévisser la plupart des boulons si le foret correspond au modèle de tête de vis. Cette unité est idéale pour les électriciens, les charpentiers et les professionnels occasionnels.

Qu’est-ce que je n’ai pas trop aimé?

Comme je l’ai déjà dit, n’achetez pas cet outil si vous voulez qu’il fasse des travaux lourds car l’unité n’a pas été conçue à ces fins. La puissance de cet appareil est suffisante pour ouvrir ou serrer des vis, mais ne vous attendez pas à percer des trous avec, car l’appareil n’a tout simplement pas la puissance requise pour de tels travaux. J’ai également constaté que la lumière en haut fournit plus d’éclairage que celle située en bas de la poignée. Malheureusement, cet appareil ne contient aucun stockage embarqué pour les bits. Un autre inconvénient est que l’utilisateur ne peut pas retirer la batterie de l’appareil. Cela signifie l’arrêt du travail pendant la charge de la batterie. Vous pouvez surmonter ce problème en l’attachant à une banque d’alimentation, mais cela entrave la flexibilité de l’outil.

Comment ce tournevis sans fil se compare-t-il aux autres perceuses?

1. Tacklife contre Bosch DDB181
Il serait injuste de comparer cet appareil avec des tournevis sans fil fabriqués par Bosch, car ils n’ont pas d’appareil similaire. Alors que le modèle de Tacklife coûte environ 34 $, le Bosch DDB181 vous coûtera 89 $ et vous n’obtiendrez que l’outil nu à ce prix.

2. Tacklife Vs Makita DF010DSE
Vous en avez pour votre argent. Sans aucun doute, le Makita DF010DSE est plus puissant en termes de couple et de vitesse du moteur et est livré avec une garantie de trois ans. Cependant, cela coûte 255 $, ce qui est bien au-delà de la portée des amateurs pour qui Tacklife est une aubaine.

3. Tacklife contre Dewalt DCD710S2
Le modèle Dewalt, bien qu’il soit le moins cher que le Makita ou Bosch, est toujours coûteux par rapport au It201 7A04de Tacklife. Cependant, essayez de glisser sous le lit avec le Dewalt pour fixer des vis et vous comprendrez pourquoi Tacklife est le roi.

Que disent les utilisateurs?

Je n’ai pas encore rencontré de commentaire négatif à propos de Tacklife It2017A04 en dehors du commentaire étrange sur la faible intensité des feux arrière à LED. Les amateurs et les professionnels affirment à l’unanimité que, compte tenu de son prix bas, de ses excellentes performances et de sa capacité à atteindre des endroits inaccessibles aux autres tournevis sans fil, le modèle de Tacklife offre le meilleur rapport qualité-prix.

Réflexions finales
Si vous êtes un amateur et que vous êtes à la recherche d’un tournevis sans fil ou si vous êtes un professionnel mais que vous souhaitez qu’un appareil enlève et fixe les vis des endroits difficiles à atteindre, ne cherchez pas plus loin que le Tacklife It2017A04. Il peut ressembler à un jouet par rapport à d’autres modèles lourds, mais effectue les tâches pour lesquelles il a été conçu sans se plaindre. Je cite le post d’un individu dans un site de critiques de tournevis sans fil: “cet outil est un excellent ajout à toute boîte à outils”. Dois-je en dire plus?

Comparez d’autres tournevis sans fil

  • Examen du tournevis électrique à double position Hitachi de 3,6 volts
  • Examen du tournevis sans fil 6 V Black & Decker Pivot Plus
  • Test du tournevis à batterie Black & Decker 9072CTN
  • Makita 7.2V Lithium-Ion sans fil 1/4 ″ Hex Driver Driver Review
  • Bosch Go 3.6V Smart Mini Tournevis Review

Leave a Reply