24 / 100

Surnommé affectueusement le «Bosch Professional GSR 12V-15», le kit de clé à chocs et clé à chocs combiné Bosch Professional GSR 12V-15 redéfinit à la fois la polyvalence et la valeur. Conçu avec un puissant moteur sans balais et équipé de certaines des meilleures batteries lithium-ion que l’argent puisse acheter, il promet à la fois des performances et une durabilité à un prix révolutionnaire.

Les bricoleurs dédiés apprécieront le couple puissant et l’énergie d’impact à indice d’octane élevé tandis que tout le monde, y compris les nouveaux utilisateurs, apprécieront la portabilité et l’ergonomie sans faille de cet outil bien conçu. Doté de fonctions pratiques, c’est l’aboutissement d’années d’ingénierie de Bosch et c’est l’outil parfait pour compléter n’importe quel atelier à domicile.

Caractéristique de la Bosch Professional GSR 12V-15

Caractéristiques :

  • Type : Perceuse viseuse sans fil
  • Tension : 12 V
  • Puissance : 24 W
  • Vitesse : 1300 tr/min
  • Batterie : 2 Lithium Ion
  • Dimensions : 31 x 24 x 11 cm
  • Poids : 1 Kg
  • Garantie : 1 an

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Pros
  • Fonctionne à la fois comme un impacteur et une clé
  • Le moteur sans balai à trois vitesses est fiable et sans entretien
  • Conception légère et compacte pour une utilisation confortable
  • Comprend une connexion Bluetooth pour un retour d’informations sur les performances
  • La protection électronique des cellules et des moteurs empêche la surcharge accidentelle
Cons
  • Moins économique pour quelqu’un qui n’a pas besoin des deux outils
  • N’a qu’une seule lumière LED

Clé à chocs sans fil Bosch Q et R

Q: Qu’est-ce qui vient avec le kit «Freak» 2.0?

R: Le kit Bosch Professional GSR 12V-15 de Bosch est livré avec une clé à chocs et une clé à chocs deux-en-un, deux batteries lithium-ion 4,0 AH 18 volts CORE, un chargeur enfichable, un clip de ceinture et un sac de transport – plus un porte-embout et quatre morceaux.

Q: Quelle est la différence entre les kits Bosch IDH182-02 et Bosch Professional GSR 12V-15?

R: Le Bosch Professional GSR 12V-15 est une mise à niveau importante. Les batteries ont une capacité deux fois plus élevée et le couple et les impacts par minute sont plus élevés. La connectivité Bluetooth fournit des commentaires aux utilisateurs pour un contrôle ultime, et le système de protection des cellules et des moteurs a été affiné pour vous garantir la durée de vie la plus longue possible pour votre investissement.

Q: Les piles conviennent-elles à d’autres outils sans fil Bosch?

R: Oui, ils fonctionnent avec n’importe quel modèle utilisant les batteries 4,0 AH CORE 18 volts.

Ma prise

Bosch réfléchit beaucoup à la conception de sa dernière gamme d’outils pour le marché domestique, et le «Freak» 2.0 en est l’exemple parfait. Il offre des capacités de niveau professionnel, mais avec la polyvalence et les fonctionnalités conviviales qui en font un meilleur ajustement pour le garage moyen. Il vous met au défi de devenir un meilleur bricoleur.Le prix est un peu plus élevé que des kits similaires, mais la durabilité attendue devrait plus que compenser le coût. Les outils sont des investissements et la Bosch Professional GSR 12V-15 est peut-être l’une des meilleures clés à chocs sans fil que vous ayez jamais achetées.

Caractéristiques de la clé à chocs Bosh Bosch Professional GSR 12V-15

Le Bosch Professional GSR 12V-15 est un tournevis à double impact et une clé. Il est équipé d’une tête flexible qui peut prendre à la fois des embouts et des douilles – changez de 1/2 po carré en 1/4 po de taille hexagonale en quelques secondes. Avec jusqu’à 1800 po / lb de couple et 4200 impacts par seconde, il est idéal pour tout projet autour de la maison, de la menuiserie au montage de meubles en passant par l’entretien des véhicules et de l’équipement de jardin.

La gâchette à vitesse variable offre un contrôle de la vitesse du bout des doigts tandis que le système de contrôle des performances limite les tr / min à votre choix de plage – vous ne pourrez plus jamais retirer un boulon. Et avec le module d’outil de connectivité GCY30-4 en option installé, l’application gratuite ToolBox de Bosch vous dira même comment optimiser les performances de votre outil.

Le moteur sans balais est plus froid que les versions à balais conventionnelles et il dispose d’un système qui le protège, ainsi que les batteries, contre les surcharges. Des fonctionnalités pratiques, telles qu’une lumière LED montée à l’avant et une poignée antidérapante, des batteries 4.0AH de qualité supérieure complètent le kit.

Entretien

Le Bosch Professional GSR 12V-15 ne nécessite aucun entretien – le moteur est sans balais, il n’a donc jamais besoin d’être lubrifié. Conservez les batteries lithium-ion dans un endroit frais et sec à l’abri de la poussière et de la lumière directe du soleil. Les bornes du chargeur et des batteries peuvent être nettoyées avec de l’alcool à friction chaque fois que nécessaire pour éliminer toute saleté accumulée.

Que faut-il aimer?

Les clés à chocs sans fil ont la réputation d’être pratiques mais insuffisantes. Le Bosch Professional GSR 12V-15résout ce problème et plus encore. Il ne peut pas rivaliser avec un outil pneumatique, mais aucun modèle sans fil ne peut le faire, et à toutes fins pratiques, il peut gérer tout ce que le propriétaire lui jette, ainsi que des travaux commerciaux légers sans avoir besoin d’un compresseur d’air.

La construction de qualité est évidente à première vue, et les fonctionnalités intuitives ainsi qu’une taille compacte et une ergonomie extraordinaire le rendent maniable pour les utilisateurs de tout niveau d’expérience. La connectivité Bluetooth et les batteries améliorées scellent l’accord sur ce qui est indéniablement un outil de qualité supérieure et une valeur encore meilleure.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer?

Alors que la plupart des clés à chocs similaires ont trois lumières LED montées dans le boîtier autour de la tête, le Bosch Professional GSR 12V-15 n’a qu’une seule lumière. Il est plus lumineux et illumine mieux le travail, mais le faisceau ne s’étend pas aussi loin sur la circonférence. J’aime la configuration triple lumière un peu mieux pour échanger un appartement sur le côté d’une route sombre, mais ce n’est pas un facteur décisif.

Le Bosch Professional GSR 12V-15 par rapport à la concurrence

Le Bosch Bosch Professional GSR 12V-15 fait face à une concurrence féroce dans sa gamme de prix. Comment se compare-t-il à des marques plus connues telles que DeWalt , Ryobi, Milwaukee, Craftsman et Ingersoll Rand?

Le Ryobi P1883 , le DeWalt DCF880HM2 et le Craftsman C3 sont similaires en fonction au Bosch Professional GSR 12V-15, mais alors que chacun offre un couple légèrement plus brut, seul Bosch propose une double capacité et un moteur sans balais dans cette gamme de prix. Les modèles comparables de Milwaukee et Ingersoll Rand sont conçus pour un usage professionnel quotidien et coûtent jusqu’à deux fois plus cher.

Les batteries sont de haute qualité constante parmi les marques, et tandis que le «Freak» original de Bosch – l’ IDH182-02 , est toujours livré avec deux batteries 2.0 AH de moindre puissance – le Bosch Professional GSR 12V-15 dispose de deux packs 4.0 AH. Ils alourdissent l’outil, mais c’est bien d’avoir le choix. Les packs sont interchangeables avec la plupart des outils de la plate-forme sans fil de Bosch, mais contrairement à Ryobi et DeWalt, les offres CORE sont limitées.

Pour une puissance de haut niveau, les pros devraient d’abord considérer des marques comme Milwaukee et Ingersoll Rand. Ils sont chers, mais leurs moteurs plus puissants et leurs composants électroniques de meilleure qualité leur donnent l’avantage pour une utilisation intensive – ils peuvent prendre un coup. Mais pour tout ce dont vous avez besoin dans la maison et plus encore, le Bosch Professional GSR 12V-15 est un produit performant à un prix raisonnable.

Que disent les utilisateurs?

Le Bosch Professional GSR 12V-15 est nouveau sur le marché, et les critiques ne font que filtrer, mais jusqu’à présent, elles sont impressionnantes. Le consensus est que ce que l’IDH182-02 de Bosch manquait en termes de puissance et d’autonomie, le «Freak» 2.0 n’a rien de plus. Les utilisateurs apprécient particulièrement le kit bien aménagé, y compris le clip de ceinture et les embouts qui améliorent la fonctionnalité dès la sortie de la boîte.

Le seul problème semble être le prix, mais bien qu’il soit difficile de regarder le kit et de voir la valeur du moteur sans balais, vous ne pouvez pas juger un livre uniquement par sa couverture. Les propriétaires d’outils expérimentés avec les versions conventionnelles et sans balais disent qu’il y a une nette différence de performances et de durabilité qui vaut le coût plus élevé – voir Moteur sans balais vs moteur brossé .

Dernières pensées

Les outils bon marché ne sont pas difficiles à trouver, mais ils peuvent vous laisser tomber quand vous en avez le plus besoin. De bons outils, comme le Bosch Professional GSR 12V-15 de Bosch, sont un investissement, mais ils promettent de nombreux retours heureux.

Leave a Reply