23 / 100

Le tournevis sans fil Black & Decker a un verrouillage de broche automatique pour un contrôle supplémentaire lors du démarrage ou de la finition des vis. Cette fonctionnalité est également idéale pour une utilisation manuelle si vous le souhaitez. Le tournevis sans fil a également un interrupteur avant et arrière. Il a également un étroit qui fonctionne comme une portée étendue lorsque vous devez travailler dans des espaces restreints. Il a également un groupe texturé qui vous donne une prise plus ferme et un contrôle plus confiant sur le tournevis. Cet outil est idéal pour installer des stores, assembler des meubles et effectuer d’autres travaux rapides dans la maison.

The Black Visseuse Test – Decker CS365

Caractéristiques :

  • Dimensions : 14,9 x 14,1 x 4,7 cm
  • Poids : 449 g
  • Couleur : orange/noir
  • Tension : 3,6 V
  • Couple de serrage : 5,5 Nm

VOIR LE PRIX SUR AMAZON!

 

Pros
  • La fonction de verrouillage de la broche vous permet un meilleur contrôle lors du démarrage et de la finition des vis
  • L’interrupteur avant / arrière pratique facilite la conduite et le retrait des vis
  • Le nez étroit permet une portée étendue dans les endroits difficiles d’accès
Cons
  • Selon de nombreux utilisateurs, le produit n’a pas beaucoup de couple, environ 5.5mm livres de couple et 150 tr / min
  • La durée de vie du produit n’est apparemment pas grande (cela suppose que vous l’utilisez tous les jours).
  • La durée de vie de la batterie n’est pas non plus excellente – vous ne pouvez pas attendre grand-chose d’une batterie 2,4 V.

Top Black & Decker Tournevis Questions et réponses

Q. Ce tournevis sans fil a-t-il des réglages de vitesse variables?
A. Oui, il a des paramètres de vitesse variable pour effectuer une variété de types de travaux différents.

Q. L’article a-t-il plusieurs entrées de tension?
A. Oui, il peut être branché sur n’importe quelle prise

Q. Pouvez-vous changer les embouts de ce tournevis sans fil?
A. Oui, vous pouvez changer les bits

Mes réflexions sur ce tournevis sans fil

Le tournevis sans fil Black & Decker est idéal pour une utilisation dans la maison. Si vous détestez sortir votre énorme bijou à chaque fois que vous devez réparer rapidement la maison, vous serez heureux de savoir que ce tournevis sans fil est non seulement pratique à utiliser, mais extrêmement léger également. Il est également entièrement équipé de fonctionnalités telles que ces verrous de broche qui facilitent son utilisation manuelle ou vous pouvez également utiliser cette fonction lors du démarrage ou de la finition des vis. Il est également équipé d’un nez étroit qui permet une portée étendue dans les endroits étroits. En fin de compte, ce tournevis sans fil de Black & Decker est idéal pour une utilisation quotidienne.

Les bases

Si vous recherchez Joe que vous pouvez utiliser au quotidien, alors cela vous conviendra certainement. Cependant, si vous cherchez un outil qui a beaucoup de couple, alors vous devriez continuer à chercher.

Cet outil délivre 5,5 mm de couple et 150 tr / min. Bien que le tournevis sans fil Black and Decker puisse être léger et pratique à utiliser à la maison au quotidien, il ne convient pas aux tâches lourdes. Il est livré avec un chargeur et la batterie devrait durer au moins une heure à la fois. Il est également entièrement équipé de diverses fonctionnalités qui facilitent l’utilisation de ce tournevis sans fil portable.

Des fonctionnalités telles que le verrouillage de la broche vous offrent un excellent contrôle sur le tournevis. L’interrupteur avant / arrière facilite également le retrait des vis et le vissage. Contrairement à de nombreux autres tournevis, le Black &

Caractéristiques

En ce qui concerne le tournevis sans fil Black & Decker, l’une des caractéristiques les plus parlées est le verrouillage de la broche. Si vous avez toujours voulu plus de contrôle sur vos tournevis sans fil, vous serez heureux de savoir que cette fonction vous donne un meilleur contrôle sur le tournevis sans fil Black & Decker. Il transforme également le tournevis sans fil en un tournevis manuel.

Pour certaines applications de travaux, cette option peut convenir. Il possède également un interrupteur avant et arrière pratique qui rend non seulement le vissage agréable, mais aussi le retrait des vis sans effort. L’embout nasal étroit est un autre bonus qui vous permet d’utiliser le tournevis sans fil dans divers petits espaces que d’autres tournevis sans fil peuvent ne pas être en mesure d’atteindre. La construction escamotable lui confère une durabilité accrue. Il est également assez léger, pesant environ 1,8 livres. Le clip texturé vous permet d’obtenir une prise formelle sur le tournevis sans fil et vous donne finalement un meilleur contrôle sur celui-ci. Il délivre 20 livres de couple et 150 tr / min. Il contient également des paramètres de vitesse variable.

Entretien

En utilisant le tournevis sans fil comme indiqué, et en en prenant bien soin, il devrait vous durer de nombreuses années. En fin de compte, il faut prendre soin de ne pas utiliser le tournevis pour des tâches lourdes car cela exercerait une pression inutile sur lui et pourrait réduire la durée de vie. En fin de compte, si vous cherchez à faire de petites tâches quotidiennes dans la maison, le tournevis sans fil Black & Decker vous sera vraiment bénéfique.

Le tournevis sans fil Black & Decker est livré avec les batteries et un chargeur. Cela signifie donc que vous n’avez pas besoin de dépenser plus d’argent pour acheter des batteries et un chargeur séparément.

Que disent les utilisateurs du tournevis sans fil Black & Decker

En ce qui concerne les professionnels qui pourraient utiliser ce tournevis sans fil, il serait utile aux électriciens et aux réparateurs d’appareils. Dans de nombreux cas, ces professionnels n’ont pas toujours besoin de grosses machines lourdes pour accomplir leurs tâches. Certains travaux nécessitent l’utilisation de petits outils légers tels que ceux-ci. Donc, si vous êtes électricien ou bricoleur, cet outil pourrait être le plus populaire de votre boîte à outils. Alternativement, si vous êtes impliqué dans la réparation d’ordinateurs, vous pouvez également utiliser cet outil. Cependant, il est dans votre intérêt de savoir d’abord s’il sera sûr ou non d’utiliser sur les ordinateurs. Dans la plupart des cas, les ordinateurs nécessitent l’utilisation d’aimants et ceux qui ne sont pas principalement en métal. Même si vous n’êtes pas un bricoleur ou un électricien, mais que vous voulez simplement vous occuper de petites tâches dans et autour de votre maison,

Ce qu’il ne faut pas aimer

L’une des choses que je n’ai pas aimées à propos du tournevis est le fait qu’il n’a pas une longue durée de vie. De nombreux utilisateurs conviennent que cela fonctionne très bien au début, mais avec le temps, les performances du tournevis sans fil diminuent. De plus, il n’a pas beaucoup de couple, ce qui signifie qu’il peut convenir pour enfoncer des vis dans une plaque en bois, mais il n’est pas vraiment adapté à d’autres types de matériaux. Il contient également certaines pièces à l’intérieur du tournevis qui sont en plastique et ces pièces ont tendance à s’user plus rapidement. Dans le cas où votre chargeur se casse, vous ne pourrez peut-être pas obtenir un remplacement gratuit et vous devrez investir dans un autre chargeur. Dans l’ensemble, le tournevis sans fil Black & Decker est idéal pour effectuer de petites tâches ordinaires dans la maison,

Comment ce tournevis sans fil se compare-t-il aux autres:

1. Le tournevis sans fil intelligent Bosch a un style de fonctionnement intelligent push and go. Il fournit plus de couple et 360 tr / min. Dans l’ensemble, c’est juste un petit et léger, cependant, plus puissant.

2. Le tournevis sans fil Makita fournit suffisamment de couple et de régime pour répondre aux besoins de chaque application. Il comprend également le que Bosch utilise. Dans l’ensemble, il est également plus puissant que le tournevis sans fil Black & Decker.

3. Le tournevis sans fil Dewalt fournit environ 500 tr / min pour les tâches de pré-perçage. Il a une poignée réglable en position qui lui permet de fonctionner comme une poignée en ligne et un pistolet. En fin de compte, il est également plus puissant que le tournevis sans fil Black & Decker.

Selon la plupart des utilisateurs, le tournevis sans fil Black & Decker est le meilleur tournevis sans fil pour les tâches quotidiennes dans et autour de la maison. Tant que vos tâches ne nécessitent pas beaucoup de couple ou de régime, vous vous en sortirez très bien. Cependant, si vous recherchez des tâches qui nécessitent un outil plus robuste, vous feriez mieux d’utiliser un tournevis sans fil plus puissant.

Mes dernières pensées:

Selon de nombreuses critiques de tournevis sans fil, le tournevis sans fil Black & Decker est l’un des meilleurs outils pour un usage quotidien à la maison. Il n’a pas nécessairement besoin d’être utilisé par des professionnels tels qu’un électricien ou un bricoleur et peut être utilisé par des individus ordinaires pour effectuer des tâches de base dans la maison. En fin de compte, si vous avez besoin d’un outil léger et capable de manœuvrer dans des endroits difficiles d’accès, alors c’est le meilleur tournevis sans fil pour vous.

Comparez d’autres tournevis sans fil

Examen du tournevis électrique à double position Hitachi de 3,6 volts
Examen du tournevis sans fil 6 V Black & Decker Pivot Plus
Test du tournevis rechargeable Tacklife SDH13DC
Makita 7.2V Lithium-Ion sans fil 1/4 ″ Hex Driver Driver Review
Bosch Go 3.6V Smart Mini Tournevis Review

Leave a Reply