22 / 100

Le tournevis Nicad PD600 Pivot Plus 10,8V de Black & Decker est un outil compact mais puissant. Il offre une option entre un réglage à basse vitesse pour la conduite avec 80 pouces / livres de couple et une puissance de forage à grande vitesse avec 40 pouces / livres de couple. Avec ce tournevis et perceuse à 3 positions, vous aurez tout le confort et la commodité nécessaires pour faire le travail.

Test du pilote de perceuse sans fil Black Decker 10,8 V

Caractéristiques

  • Type : Perceuse viseuse sans fil
  • Tension : 10,8 V
  • Puissance : 16,2 W
  • Vitesse : 1500 tr/min
  • Batterie : 2 Lithium Ion
  • Dimensions : 29 x 8 x 30 cm
  • Poids : 1 Kg

VOIR LE PRIX SUR AMAZON

Pros
  • La batterie offre une autonomie assez longue
  • Il permet d’accéder à des espaces restreints
  • Il offre des performances fiables
  • Sa capacité à enfoncer des vis dans des matériaux assez résistants
  • Il y a une garantie de 2 ans pour un usage domestique
Cons
  • Au fil du temps, lorsque le pilote est utilisé, la batterie a tendance à perdre sa recharge – c’est commun à toutes les batteries sans fil.

Foire aux questions sur ce tournevis sans fil

Question: Combien de temps durera une batterie complètement chargée?
Réponse: Cela durera environ 45 minutes.

Question: ce tournevis est-il livré avec des embouts?
Réponse: oui. Il y a deux embouts de vissage standard inclus. D’autres bits de tailles différentes peuvent être achetés en coffret ou individuellement à très peu de frais.

Question: Cette perceuse est-elle un bon choix pour les projets d’artisanat léger?
Réponse: oui. C’est certainement une bonne option pour cela.

Question: Les embouts de ce tournevis sont-ils magnétiques?
Réponse: Non, ils ne le sont pas; cependant, il y a une lumière à l’extrémité du tournevis qui aide à compenser cette non-fonctionnalité.

Ma Prise

La commodité et le confort du Black & Decker PD600 ne sont que quelques-uns de ses traits impressionnants.

Cet outil offre plusieurs fonctionnalités dans un seul appareil compact et facile à saisir. Il peut s’adapter confortablement dans le tiroir de la cuisine; cependant, il contient les fonctionnalités et la puissance embarquées pour entreprendre des projets partout dans la maison. Il n’est pas nécessaire de sortir la boîte à outils lorsque vous effectuez des tâches telles que la décoration, la suspension de photos, la rénovation d’une pièce ou l’installation de stores avec cet outil remarquablement pratique. Vous pouvez même travailler dans l’obscurité car la lumière à l’avant de l’outil éclairera les zones de travail smbres.

L’action pivotante du PD600 offre une flexibilité maximale pour accéder aux petits espaces difficiles.

Les bases

Cet outil impressionnant offre la possibilité de percer des trous à grande vitesse et de conduire à basse vitesse. Les surfaces de travail sont éclairées par la lumière LED intégrée et son mécanisme de libération rapide empêche les mèches de se desserrer. La broche automatique peut être verrouillée pour une utilisation manuelle pour offrir un meilleur contrôle lors du démarrage et de la finition. L’interrupteur à bascule arrière et avant permet de passer facilement du retrait des vis au vissage.

Les caractéristiques

Comme cela a été mentionné précédemment, le PD600 offre une option entre un réglage à basse vitesse pour la conduite avec 80 pouces / livres de couple et une puissance de forage à grande vitesse avec 40 pouces / livres de couple. Cette perceuse / visseuse compacte et maniable présente un corps de forme ergonomique pour faciliter la préhension. Sa poignée se verrouille en trois positions pour créer des conditions de fonctionnement polyvalentes. Il y a une lumière LED intégrée conçue pour une plus grande visibilité dans les zones sombres et son embrayage à 23 positions aide à empêcher le décapage. Il est équipé d’une batterie 10,8 volts qui offre une durée de vie prolongée. De plus, il y a un mécanisme de libération rapide dans la tête de l’outil qui le rend rapide, facile et sécurisé pour changer les bits.

Entretien

Si l’outil n’est pas utilisé pendant une longue période, la batterie doit être retirée pour préserver sa durée de vie.

Accessoires

Les accessoires inclus avec le Black and Decker PD600 Pivot Plus sont le chargeur et deux embouts de vissage à tige hexagonale de 2 pouces.

Qui peut utiliser ce tournevis sans fil?

Ce tournevis sans fil n’est pas conçu pour un usage commercial. Il est idéal pour les applications de forage légères et tous les projets liés aux vis. L’outil peut être utilisé pour une variété de projets autour de la maison. Ceux-ci pourraient inclure des tableaux suspendus, l’assemblage de meubles, le montage d’étagères décoratives et de stockage et l’installation de couvre-fenêtres comme des mini stores.

Qu’est-ce que je n’ai pas aimé avec ce tournevis sans fil?

Il n’y a pas grand-chose à détester à propos de cet outil puissant et compact, sauf qu’avec le temps, la batterie a tendance à perdre sa recharge à mesure que le pilote est utilisé.

Comment ce tournevis sans fil se compare-t-il à d’autres pilotes comparables?

1. Black & Decker 9072CTN contre Bosch

L’action de pivotement à trois positions de l’outil Black & Decker offre une flexibilité maximale pour les petites zones étroites. Il fournira plus de puissance que le tournevis standard de sa catégorie et fournira une puissance de perçage supérieure. La poignée du Bosch est ergonomique et confortable; par conséquent, il est plus facile à tenir tout au long de la journée, tout en faisant le travail et sans causer de douleur au bras ou à la taille. De plus, deux batteries sont incluses avec cet outil contrairement à la seule qui est disponible avec le PD600; cela permet un meilleur flux de travail. Son temps de charge est court, son temps de fonctionnement est long; cependant, la garantie sur l’outil n’est que d’un an, contrairement aux 2 ans offerts sur le PD600. Le prix du Bosch est également plus élevé que les autres modèles et vous devez acheter des embouts séparément

2. Black & Decker contre Makita DF010DSE

Dans de nombreux avis sur les tournevis sans fil , Makita DF010DSE a les résultats de test les plus élevés pour la meilleure construction, les meilleures fonctionnalités et les meilleures performances. Les caractéristiques les plus impressionnantes de ce puissant tournevis sans fil sont son couple élevé et sa batterie lithium-ion de 7,2 volts. Il existe également la possibilité de choisir entre deux vitesses de 650 ou 200 tr / min en fonction du projet sur lequel vous travaillez. Contrairement à l’embrayage Black & Decker PD600 à 23 positions, le Makita DF010DSE n’a que 21 réglages d’embrayage.

3. Black & Decker contre Dewalt

Selon divers avis sur les tournevis sans fil, en comparaison avec le tournevis 6 volts Black & Decker PD600 Pivot Plus, le tournevis gyroscopique Dewalt est assez solide et sophistiqué. Cependant, il est légèrement plus lourd et plus cher que la concurrence. Néanmoins, il se distingue dans de nombreuses critiques comme le tournevis sans fil le plus fiable, le plus avancé et le meilleur de tous.

 

Que disent les utilisateurs de ce tournevis sans fil?

Dans un certain nombre de tests de tournevis sans fil, la réponse au Black & Decker PD600 Pivot Plus a été extrêmement positive. De nombreuses personnes sont impressionnées par la puissance de sa petite taille. Un utilisateur a déclaré que son handicap lui avait causé des problèmes de mains, ce qui rend difficile pour lui de tenir même un tournevis. Cependant, il a déclaré que ce tournevis électrique était suffisamment robuste pour lui permettre de tenir plus facilement que les tournevis ordinaires. Il trouve que cela fonctionne bien et il a pu réaliser de nombreux projets lui-même au lieu d’avoir à embaucher quelqu’un d’autre pour les réaliser.

Dernières pensées

Il n’y a pas grand-chose d’autre à désirer de cette petite centrale électrique; il est remarquable ce que le fabricant a intégré à ce système. Sa gamme à deux vitesses permet de percer des trous à grande vitesse et d’entraîner des vis à une vitesse plus lente. De plus, son embrayage à 23 positions est le même que sur les versions beaucoup plus grandes et il protège contre le dénudage des vis. Contrairement aux perceuses électriques ordinaires et aux tournevis sans fil traditionnels, la poignée du PD600 se verrouille facilement dans trois positions, ce qui le rend idéal pour les espaces difficiles et les zones étroites. Pour le prix, il n’y a pratiquement rien d’autre comme ça.

Leave a Reply